Maxi Fiches; Marketing (2e Edition)

Auteur: Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
Editeur: Dunod
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes : - Introduction au marketing. - De l'ét

En stock

Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes : - Introduction au marketing. - De l'étude du marché à l'élaboration d'une stratégie marketing. - L'élaboration de l'offre. - La diffusion de l'offre. - La communication de l'offre. - Les applications spécifiques du marketing. Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts de base illustrés d'exemples concrets et un développement pour approfondir le sujet ou présenter l'éclairage d'un praticien. Cette deuxième édition est un outil indispensable pour retenir l'essentiel, réviser facilement et réussir les examens.
ISBN / EAN 9782100711154
Publication date 2014-06-25 00:00:00
Auteur Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
Editeur Dunod

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.
Marketing
Auteur: Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
230,00 DH
ISBN: 9782100522989
Ajouter au panier