Marketing

Auteur: Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
Editeur: Dunod
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche. Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.

En stock

Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche. Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.
ISBN / EAN 9782100522989
Publication date 2009-07-22 00:00:00
Auteur Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
Editeur Dunod

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.
Maxi Fiches; Marketing (2e Edition)
Auteur: Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri
200,00 DH
ISBN: 9782100711154
Ajouter au panier