La Communication Externe Des Entreprises ; 4e Edition

Auteur: Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen
Editeur: Dunod
Enrichie de nombreux exemples mis à jour cette quatrième édition présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se

En stock

Enrichie de nombreux exemples mis à jour cette quatrième édition présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics et elle valorise la communication digitale qui révolutionne la pratique de la communication. Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe : - la communication visuelle ; - les relations presse ; - la communication financière ; - la communication de crise ; - le mécénat et le sponsoring ; - la publicité ; - la communication digitale. Entièrement mise à jour, cette 4e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
ISBN / EAN 9782100711062
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2003-12-01 00:00:00
Auteur Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen
Editeur Dunod

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.
Communicator ; Le Guide De La Communication D'Entreprise (6e Edition)
Auteur: Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen
590,00 DH
ISBN: 9782100582471
Ajouter au panier