Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
La Communication Externe Des Entreprises ; 4e Edition
Enrichie de nombreux exemples mis à jour cette quatrième édition présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se
130,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Enrichie de nombreux exemples mis à jour cette quatrième édition présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics et elle valorise la communication digitale qui révolutionne la pratique de la communication.
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?
Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?
Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
- la communication visuelle ;
- les relations presse ;
- la communication financière ;
- la communication de crise ;
- le mécénat et le sponsoring ;
- la publicité ;
- la communication digitale.
Entièrement mise à jour, cette 4e édition propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l'actualité.
ISBN / EAN | 9782100711062 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2003-12-01 00:00:00 |
Auteur | Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen |
Editeur | Dunod |