Communicator ; Le Guide De La Communication D'Entreprise (6e Edition)

Auteur: Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen
Editeur: Dunod
COMMUNICATOR est un outil indispensable tant pour les étudiants que pour les professionnels. Il permet à la fois d

En stock

COMMUNICATOR est un outil indispensable tant pour les étudiants que pour les professionnels. Il permet à la fois de comprendre les techniques fondamentales de communication, mais aussi les outils à mettre en oeuvre, à travers notamment des études de cas. Très complet, il donne toutes les clés pour bâtir une stratégie de communication interne ou externe : le plan de communication, la communication interne, la communication de crise, les relations presse, la communication financière, les logotypes, la communication audiovisuelle, le sponsoring et le mécénat. Chaque chapitre est conçu comme un guide pratique : quels sont les objectifs de l'action envisagée, comment la mettre en oeuvre, quel budget allouer, etc. La 6ème édition de COMMUNICATOR reste parfaitement adapté aux programmes de formation en communication : la maquette 2012 est largement enrichie en illustrations, exemples concrets et récents, elle est agrémentée de nombreux témoignages et conseils de dircoms et d'enseignants (les " Avis d'expert "), tant sur la pratique professionnelle que sur l'expérience. Enfin, la communication par internet et les réseaux sociaux y est particulièrement développée. Le e-book pdf est inclus dans le livre papier.
ISBN / EAN 9782100582471
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2015-12-01 00:00:00
Auteur Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen
Editeur Dunod

Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !

Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.
La Communication Externe Des Entreprises ; 4e Edition
Auteur: Thierry Libaert, Marie-Helene Westphalen
130,00 DH
ISBN: 9782100711062
Ajouter au panier