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Vente ; Negociation
Ce manuel accessible et ancré dans la pratique professionnelle présente les fondamentaux de la vente et de la négociation conformément aux programmes d'enseignement des trois ann
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Ce manuel accessible et ancré dans la pratique professionnelle présente les fondamentaux de la vente et de la négociation conformément aux programmes d'enseignement des trois années post-bac.à, points clés...). En fin d'ouvrage : un outil d'apprentissage progressif du vocabulaire anglais de la vente et de la négociation.
Que signifie être commercial aujourd'hui ? Quelle est la place de la fonction commerciale dans l'entreprise ? Comment vendre et négocier efficacement ? Quel est l'impact du digital ? Quelles sont les contraintes juridiques et financières à intégrer ?
Au-delà des techniques, ce manuel met en perspective les différentes facettes de l'univers des commerciaux. Alliant théorie et pratique, il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir son bachelor, son DUT ou sa licence. Ce manuel propose :
- des situations concrètes pour introduire les concepts ;
- un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en vente et en négociation ;
- des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
- des exercices progressifs et variés (QCM, mises en situation, questions de réflexion) et leurs corrigés détaillés pour s'évaluer et s'entraîner.
Un lexique en fin d'ouvrage permet de s'entraîner à utiliser le vocabulaire anglais de la vente et de la négociation.
ISBN / EAN | 9782100742530 |
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Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2008-12-01 00:00:00 |
Auteur | Marie-Christine Laville, Patrick Vital |
Editeur | Dunod |