Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Savoir Accompagner Le Travail Scolaire ; College
Un nombre croissant de jeunes ne possède pas les compétences langagières nécessaires pour « bien lire » les documents, comprendre les consignes et restituer les connaissa
120,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Un nombre croissant de jeunes ne possède pas les compétences langagières nécessaires pour « bien lire » les documents, comprendre les consignes et restituer les connaissances. Or, cela s'apprend !
Après le guide consacré aux élèves du primaire, cet ouvrage concerne les collégiens, de la sixième à la troisième. S'il est vrai que le primaire, où débutent les apprentissages, doit permettre à l'enfant d'acquérir les bons réflexes qui éveillent la conscience du SENS DES MOTS et construisent la réflexion, les quatre classes du collège sont l'occasion d'approfondir le travail du langage de façon riche et variée. À travers les situations pratiques qui font le quotidien scolaire, l'accompagnant trouvera les outils efficaces, et leur bien-fondé, pour que l'adolescent maîtrise le langage et la pensée.
ISBN / EAN | 9782849220511 |
---|---|
Genre | Pédagogie Pour L'Education |
Publication date | 2021-12-01 00:00:00 |
Auteur | Christine Henniqueau-Mary, Dominique Thouin |
Editeur | Fabert |