Reussir Ses Relations Presse ; Web 2.0 ; Communique De Presse ; Interview ; Evaluations Des Retombees Presse (2e Edition)

Auteur: Elodie Cally
Editeur: Dunod
Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation presse, créer du récit, bâtir un message efficace, e

En stock

Étape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation presse, créer du récit, bâtir un message efficace, et entretenir les relations avec les journalistes. Dans ce monde hyperconcurentialisé, les entreprises ne peuvent plus vivre dans l'ombre, elles doivent communiquer, essayer d'occuper le devant de la scène médiatique et rendre leur action visible auprès du plus large public possible. Mais comment attirer l'oeil d'un journaliste qui reçoit jusqu'à 250 communiqués de presse par jour. Comment faire en sorte qu'il sélectionne le vôtre, surtout si vous ne vous appelez pas L'Oréal, BNP-Paribas ou Danone. Ce livre dresse un panorama complet du métier et de ces enjeux. Cette 2e intègre des éléments sur les budgets RP.
ISBN / EAN 9782100723652
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2011-12-01 00:00:00
Auteur Elodie Cally
Editeur Dunod