Reussir Ses Actions De Communication

Auteur: Marie-Christine Sarboni
Editeur: Dunod
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par 

En stock

Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :- Comment réaliser un audit de communication ? - Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ? - Quels sont les facteurs clés de l'image ? - Comment doter vos actions d'une identité de communication ? - Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ? - Comment piloter et gérer des actions de communication ? Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.
ISBN / EAN 9782100570379
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2021-12-01 00:00:00
Auteur Marie-Christine Sarboni
Editeur Dunod