Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Reussir Ses Actions De Communication
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par
220,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique. Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :- Comment réaliser un audit de communication ? - Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ? - Quels sont les facteurs clés de l'image ? - Comment doter vos actions d'une identité de communication ? - Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ? - Comment piloter et gérer des actions de communication ? Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en oeuvre vos actions de communication.
ISBN / EAN | 9782100570379 |
---|---|
Genre | Stratégie De L'Entreprise |
Publication date | 2021-12-01 00:00:00 |
Auteur | Marie-Christine Sarboni |
Editeur | Dunod |