Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Quand Les Artistes S'Emparent Des Marques
Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, port
320,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Les artistes à travers leurs oeuvres exposent leur vision de la société. Ils sont nombreux à intégrer des marques dans leurs oeuvres, les marques étant devenues des objets symboliques, porteurs de sens et de valeurs pour les artistes. Ce beau-livre présente pourquoi et comment les artistes s'emparent de cet objet social qu'est la marque. Il décrypte et commente ce que les artistes en font : travail critique, collaboration organisée, références culturelles, marques symboles d'une époque, d'une personnalité, d'un lieu... Cet ouvrage collectif observe à l'intérieur de chaque discipline artistique (peinture, photo, chanson, littérature, cinéma...) les contours des relations entre l'artiste et la marque (amour, haine, inspiration, référence...)
ISBN / EAN | 9782100730728 |
---|---|
Genre | Monographie / Histoire De L'Art / Essais / Dictionnaires |
Publication date | 2015-10-21 00:00:00 |
Auteur | Géraldine Michel |
Editeur | Dunod |