Psychosociologie En Sciences De Gestion ; Concepts Et Applications Aux Fonctions De L'Entreprise

Auteur: Valérie Bertrand
Editeur: Dunod
Cet ouvrage se diiférencie des ouvrages de psychologie sociale, car il s'adresse tout particulièrement aux étudiants en sciences de gestion. Après avoir situé le champ de

En stock

Cet ouvrage se diiférencie des ouvrages de psychologie sociale, car il s'adresse tout particulièrement aux étudiants en sciences de gestion. Après avoir situé le champ de la discipline et ses méthodes, l'auteur a sélectionné les concepts de psychologie sociale pertinents en sciences de gestion.  Des représentations sociales à la dissonance cognitive, en passant par les théories de l'influence. Tous les concepts abordés sont illustrés par des études de cas spécifiques aux sciences de gestion. Par son ton résolument didactique, ce manuel permet de comprendre les notions essentielles de la psychologie sociale ainsi que son rôle majeur dans le monde de l'entreprise.
ISBN / EAN 9782100577149
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2022-12-01 00:00:00
Auteur Valérie Bertrand
Editeur Dunod