Optimiser Gestion Et Qualite Pour Creer De La Valeur ; Vers Un Management Par Les Processus

Auteur: Thierry Guillemin, Martine Trabelsi
Editeur: Dunod
Comment satisfaire les clients sans dépenser trop ? Comment pérenniser l'entreprise et contenter les actionnaires à court terme ? A partir d'un cas d'entreprise, cet ouvrage pra

En stock

Comment satisfaire les clients sans dépenser trop ? Comment pérenniser l'entreprise et contenter les actionnaires à court terme ? A partir d'un cas d'entreprise, cet ouvrage pratique et pédagogique développe les thèmes suivants : les enjeux d'un système de management par les processus ; les synergies à mettre en place entre contrôle de gestion et qualité ; l'analyse d'un processus par la valeur ; l'évaluation des coûts relatifs à la qualité. Complété par des QCM d'autoévaluation ce livre fournit les clés pour concilier de manière équilibrée les contraintes économiques avec les exigences du marché.
ISBN / EAN 9782100497720
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2023-12-01 00:00:00
Auteur Thierry Guillemin, Martine Trabelsi
Editeur Dunod