Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Optimiser Gestion Et Qualite Pour Creer De La Valeur ; Vers Un Management Par Les Processus
Comment satisfaire les clients sans dépenser trop ? Comment pérenniser l'entreprise et contenter les actionnaires à court terme ? A partir d'un cas d'entreprise, cet ouvrage pra
320,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Comment satisfaire les clients sans dépenser trop ? Comment pérenniser l'entreprise et contenter les actionnaires à court terme ? A partir d'un cas d'entreprise, cet ouvrage pratique et pédagogique développe les thèmes suivants : les enjeux d'un système de management par les processus ; les synergies à mettre en place entre contrôle de gestion et qualité ; l'analyse d'un processus par la valeur ; l'évaluation des coûts relatifs à la qualité. Complété par des QCM d'autoévaluation ce livre fournit les clés pour concilier de manière équilibrée les contraintes économiques avec les exigences du marché.
ISBN / EAN | 9782100497720 |
---|---|
Genre | Stratégie De L'Entreprise |
Publication date | 2023-12-01 00:00:00 |
Auteur | Thierry Guillemin, Martine Trabelsi |
Editeur | Dunod |