Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
On Se Fait Un Brief ?
Partant du constat que les clients et les créatifs ne parlent souvent pas la même langue, les auteurs de cet ouvrage proposent un véritable manuel, à double entrée, du brief. Côté client, le le
190,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Partant du constat que les clients et les créatifs ne parlent souvent pas la même langue, les auteurs de cet ouvrage proposent un véritable manuel, à double entrée, du brief. Côté client, le lecteur y apprendra les tenants et les aboutissants du brief. Quel type de mots et d'images montrer ? Que dire et ne pas dire pour laisser une marge de manoeuvre à la créativité ? Comment bien appréhender les délais ?...
Côté créatif, l'ouvrage donne les clés pour recevoir un brief, le comprendre et le respecter. Quels sont les enjeux pour le client ? Comment se mettre à sa place ?... Ce petit livre pratique et plein d'humour est complété par des lexiques et schémas explicatifs, et illustré par des dessins inédits de Pierre Buzulier.
ISBN / EAN | 9782350173733 |
---|---|
Genre | Peinture / Dessin D'Art / Gravure |
Publication date | 2016-12-01 00:00:00 |
Auteur | Ghislain D' Orglandes, Aymeric Bourdin |
Editeur | Pyramyd |