Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Mini Manuel; Marketing (2e Edition)
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premi
230,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Ce Mini Manuel de Marketing présente l'essentiel à savoir, comprendre et maîtriser pour tout étudiant en écoles de commerce ou en licence d'économie et de gestion. Afin de rendre les premiers pas de l'étudiant en marketing plus sûrs, une étude de cas complète et détaillée conclut l'ouvrage. Les exemples liés au digital sont renforcés dans cette seconde édition.
ISBN / EAN | 9782100716302 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2015-04-08 00:00:00 |
Auteur | Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent Carpentier |
Editeur | Dunod |