Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Methodes De Recherche En Management (3e Edition)
cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa recherche. cette no
530,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
cet ouvrage a pour objectif de répondre aux questions que se pose tout chercheur en gestion et en management, que ce soit avant, pendant ou après sa recherche. cette nouvelle édition, entièrement mise à jour et enrichie d'un nouveau chapitre sur la simulation, s'organise autour de quatre grandes parties : concevoir : les grandes questions en amont du travail de recherche (réalité à appréhender, problématique, finalité de la recherche (test ou construction), approche à adopter (qualitative et quantitative), démarche à retenir). mettre en oeuvre : choisir la méthodologie (choix du terrain, sélection des instruments de mesure, recueil de données, validité). analyser : analyses causales, longitudinales, méthode ! (classification, comparaison, réseaux, discours, etc. ), simulation. diffuser : la transmission du savoir. cet ouvrage s'adresse aux etudiants des universités d'économie et gestion, niveau master, doctorat ; aux etudiants des grandes écoles ; aux chercheurs, professeurs en management et consultants.
ISBN / EAN | 9782100508280 |
---|---|
Publication date | 2021-12-01 00:00:00 |
Auteur | Raymond-Alain Thietart |
Editeur | Dunod |