Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Marketings Contextuels
Le marketing contextuel tient compte des contextes spécifiques dans lesquels évoluent les acteurs, et pour lesquels le marketing classique n'apporte pas de solutions adaptées. un outil développé
320,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Le marketing contextuel tient compte des contextes spécifiques dans lesquels évoluent les acteurs, et pour lesquels le marketing classique n'apporte pas de solutions adaptées. un outil développé par les auteurs, le triangle de caractérisation, permet de positionner chaque marketing contextuel. chaque chapitre propose : un mini-cas ; le développement d'outils et concepts théoriques nécessaires au contexte présenté ; 'un tableau comparatif entre les solutions proposées par le marketing «classique» et par le marketing contextuel ; la résolution du mini-cas. ce livre complète les ouvrages de marketing fondamental.
ISBN / EAN | 9782100515967 |
---|---|
Publication date | 2008-09-03 00:00:00 |
Auteur | Hlady Rispal-M |
Editeur | Dunod |