Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Marketing Et Strategie De La Banque - 5eme Edition
Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité d
420,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Cet ouvrage de référence fournit une synthèse des outils et réflexions permettant de comprendre les mutations profondes de la banque et de ses métiers. La maturité du marketing bancaire : évolution du marketing des services bancaires ; comportement du consommateur bancaire ; service, satisfaction et prix ; distribution et communication. l'analyse stratégique de la banque : concurrence, création de valeur, enjeux et défis de demain. cette 5e édition intègre de nouveaux exemples et éclairages liés à l'évolution récente du système bancaire : crise des subprimes, comportement des clients, internet, etc. Chaque chapitre est complété par un cas pour approfondir et ouvrir la réflexion : internationalisation, nouvelles pratiques des banques...
ISBN / EAN | 9782100518425 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2019-12-01 00:00:00 |
Auteur | Zollinger+Lamarque |
Editeur | Dunod |