Marketing Direct Et Relation Client

Auteur: Anne Julien
Editeur: Demos
Concrètement, comment organise-t-on des opérations génératrices de contacts fructueux ? Comment développe-t-on satisfaction et confiance chez le consommateur ? Jusqu´où faut-il personnaliser la

En stock

Concrètement, comment organise-t-on des opérations génératrices de contacts fructueux ? Comment développe-t-on satisfaction et confiance chez le consommateur ? Jusqu´où faut-il personnaliser la relation ? ... L´ouvrage a la particularité de s´adapter aux habitudes des professionnels en séparant les opérations de conquête et de fidélisation. Il démarre par une réflexion sur les enjeux de l´orientation client. Puis il explique clairement le fondement de tout ciblage, la construction et la maintenance de la base de données. Vous trouverez aussi de nombreux exemples et un panorama complet des différents outils. L´analyse des avantages et des inconvénients de chacun d´eux, comme la description des bonnes pratiques, faciliteront vos décisions.
ISBN / EAN 9782910157913
Publication date 2004-03-25 00:00:00
Auteur Anne Julien
Editeur Demos