Marketing Des Produits De Sante

Auteur: Serre+Wallet-Modka
Editeur: Dunod
la santé est indéniablement l'un des plus gros postes de dépenses des ménages en france. le marché des produits de santé au sens large ne cesse de s'étendre, du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo - cosmétiques.., ces dernières catégories relevant essentiellement de la création marketing. les auteurs s'attachent à montrer les spécificités du marketing de la santé mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation.

En stock

la santé est indéniablement l'un des plus gros postes de dépenses des ménages en france. le marché des produits de santé au sens large ne cesse de s'étendre, du médicament traditionnel aux alicaments, compléments alimentaires et dermo - cosmétiques.., ces dernières catégories relevant essentiellement de la création marketing. les auteurs s'attachent à montrer les spécificités du marketing de la santé mais également ses similitudes avec le marketing des produits de grande consommation.
ISBN / EAN 9782100513529
Publication date 2008-10-22 00:00:00
Auteur Serre+Wallet-Modka
Editeur Dunod