Marketing De L'Art Et De La Culture

Auteur: Bourgeon-Renault
Editeur: Dunod
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. pourtant qu'il s&

En stock

Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. cet ouvrage poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). objectif : devenir le livre de référence sur le marketing des arts et de la culture.
ISBN / EAN 9782100505821
Publication date 2025-12-01 00:00:00
Auteur Bourgeon-Renault
Editeur Dunod