Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Marketing Comportemental
L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet,
290,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients. Objectif : améliorer sa connaissance client et d'identifier les stratégies marketing gagnantes. L'application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.
ISBN / EAN | 9782100534388 |
---|---|
Publication date | 2023-12-01 00:00:00 |
Auteur | Arnaud Caplier, Alain Sanjaume |
Editeur | Dunod |