Marketing Comportemental

Auteur: Arnaud Caplier, Alain Sanjaume
Editeur: Dunod
L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet,

En stock

L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients. Objectif : améliorer sa connaissance client et d'identifier les stratégies marketing gagnantes. L'application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.
ISBN / EAN 9782100534388
Publication date 2023-12-01 00:00:00
Auteur Arnaud Caplier, Alain Sanjaume
Editeur Dunod