Management Strategique De La Concurrence

Auteur: Frederic Le Roy, Said Yami
Editeur: Dunod
Les manuels de stratégies se réfèrent principalement à des théories de la concurrence qui remontent à l'analyse industrielle de porter. or, dans le domaine du management

En stock

Les manuels de stratégies se réfèrent principalement à des théories de la concurrence qui remontent à l'analyse industrielle de porter. or, dans le domaine du management stratégique, les modèles et cadres d'analyse de la concurrence ont été profondément renouvelés ces vingt dernières années. L'objectif de ce livre est de rendre accessible aux étudiants ces nouveaux concepts que sont les stratégies de rupture, les stratégies de coopétition, la compétition multi-point, etc., qui leur permettront de mieux comprendre les grandes décisions stratégiques (eads, fusion edf/gdf). la présentation des modèles est illustrée par des cas dans chaque chapitre. cet ouvrage collectif regroupe les contributions de spécialistes reconnus, enseignant dans diverses écoles et universités françaises.
ISBN / EAN 9782100517626
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2025-12-01 00:00:00
Auteur Frederic Le Roy, Said Yami
Editeur Dunod