Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Management De La Distribution (2e Edition)
modifications des comportements de consommation mondialisation des marchés, forte concentration des entreprises, nouvelles législations.
le marketing, la stratégie
420,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
modifications des comportements de consommation mondialisation des marchés, forte concentration des entreprises, nouvelles législations.
le marketing, la stratégie et le management des entreprises de distribution s'en trouvent considérablement transformés. cet ouvrage propose une analyse complète de ces évolutions ainsi qu'un panorama des méthodes et techniques mises au point dans le cadre d'une approche scientifique. comment comprendre le secteur de la distribution (environnement, entreprises, comportement du consommateur, gestion des canaux.
) ? quelles sont les spécificités du marketing de la distribution (informations et études, localisation des points de vente. ) ? comment envisager stratégie et management dans la distribution ? cette nouvelle édition, entièrement revue et actualisée, tient compte de la loi dutreil.
ISBN / EAN | 9782100506729 |
---|---|
Genre | Management Et Ressources Humaines |
Publication date | 2028-12-01 00:00:00 |
Auteur | Gerard Cliquet, Andre Fady, Guy Basset |
Editeur | Dunod |