Luxe & Retail ; Le Point De Vente, Lieu D'Excellence

Auteur: Michel Chevalier, Michel Gutstatz
Editeur: Dunod
Cet ouvrage donne une vision globale du management des réseaux de boutiques de luxe (luxury retail management) : choix du modèle de distribution, emplacement et design de la boutique, développement

En stock

Cet ouvrage donne une vision globale du management des réseaux de boutiques de luxe (luxury retail management) : choix du modèle de distribution, emplacement et design de la boutique, développement d'internet, importance de la relation client et de la fidélisation. Illustré de nombreux cas, il intègre également une boite à outils des meilleurs pratiques pour manager des boutiques prestigieuses. Comme dans l'ouvrage Marketing et management du luxe, les auteurs délivrent leur expertise à la fois stratégique et opérationnelle. Les professionnels du luxe y trouveront les clés pour intégrer et comprendre le monde des boutiques de luxe, se développer et réussir.
ISBN / EAN 9782100593309
Genre Management Et Ressources Humaines
Publication date 2013-09-25 00:00:00
Auteur Michel Chevalier, Michel Gutstatz
Editeur Dunod