Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Recadrer sans stress ; soyez plus efficace lors de vos entretiens de recadrage
Comment dire à un salarié ce qui ne va pas ? Comment le faire sans pour autant le démoraliser ou le blesser ? Ce livre, qui dédramatise l'entretien que vous devez avoir avec vos collaborateurs qua
240,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Comment dire à un salarié ce qui ne va pas ? Comment le faire sans pour autant le démoraliser ou le blesser ? Ce livre, qui dédramatise l'entretien que vous devez avoir avec vos collaborateurs quand il y a un problème, vous aidera à avoir le bon comportement. Il vous montrera : quelle technique utiliser parmi les trente-cinq qui existent ; comment tenir compte de la situation de votre interlocuteur ; comment faire un ' suivi de recadrage ' ; est-il possible de mettre en place un 'recadrage collectif ' ; ... En affinant votre pratique de ce type d'entretien, vous limiterez les conflits. De surcroît, ce livre vous apprendra à éviter de futurs recadrages (ceux-ci sont souvent la conséquence d'un acte manqué en amont qu'il est bon de savoir analyser pour ne pas le reproduire).
ISBN / EAN | 9782840016328 |
---|---|
Editeur | Maxima |