Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Les 16 plus belles erreurs de la transformation digitale ; avoir foi en la data, racheter une pépite
Faire une erreur, c'est risquer l'échec stratégique. Faire une erreur, c'est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où
260,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Faire une erreur, c'est risquer l'échec stratégique. Faire une erreur, c'est se tromper sur la règle à suivre. Mais dans un contexte aussi complexe et mouvant que la transformation numérique, où les GAFA donnent le rythme, deviner la bonne règle est une gageure ! Laquelle suivre ? Laquelle briser ? Parce qu'éviter les erreurs est illusoire, surtout dans la transformation numérique, l'objectif de ce livre est d'apprendre à vivre avec et à les déjouer avant le crash.
C'est à ce prix que l'entreprise peut accomplir son potentiel digital. Ce livre raconte 16 erreurs en stratégie, marketing, technologie et management des équipes. Par exemple :
Uber et sa stratégie de révolution qui coûte plus qu'elle ne rapporte ;
La greffe de geeks à La Poste, insuffisante pour initier la transformation numérique ;
Les ratages de Gillette avec son marketing dépassé par les business models digitaux ;
L'échec de Boeing qui a bâclé les systèmes de son dernier avion ;
Au-delà de ces récits, ce livre offre des clés pour juger de votre préparation à la transformation numérique, et surtout une marche à suivre pour manager les erreurs. Ces "16 plus belles erreurs" offrent une opportunité unique pour apprendre des erreurs... faites par les autres.
ISBN / EAN | 9782212575132 |
---|---|
Genre | Stratégie De L'Entreprise |
Publication date | 2020-11-05 00:00:00 |
Auteur | Vincent Giolito |
Editeur | Eyrolles |