Le marketing digital ; développer sa stratégie à l'ère numérique. (2e édition)

Auteur: Francois Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant, Gregoire De Montaigu
Editeur: Eyrolles
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions

En stock

En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en - oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : - définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; - actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; - maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... - analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; - analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.
ISBN / EAN 9782212570656
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2019-04-11 00:00:00
Auteur Francois Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant, Gregoire De Montaigu
Editeur Eyrolles