Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Le marketing digital ; développer sa stratégie à l'ère numérique. (2e édition)
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions
360,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ?
Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en - oeuvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats. Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour :
- définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ;
- actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ;
- maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog...
- analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ;
- analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.
ISBN / EAN | 9782212570656 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2019-04-11 00:00:00 |
Auteur | Francois Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant, Gregoire De Montaigu |
Editeur | Eyrolles |