Conclure la vente (2e édition)

Editeur: Dunod
Comment obtenir le « oui » du client ? Comment accélérer sa décision d'achat ? Comment vaincre l'objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l'entretien par un : « Je vais réf

Épuisé

Comment obtenir le « oui » du client ? Comment accélérer sa décision d'achat ? Comment vaincre l'objection la plus difficile, celle qui clôt brutalement l'entretien par un : « Je vais réfléchir... » ? Comment développer un mental de « vendeur d'élite » au moment de conclure la vente ? Bon nombre de commerciaux sont à l'aise avec la découverte du client, maîtrisent leur pitch et leur argumentaire de vente, savent répondre aux principales objections... Mais beaucoup aussi, au mieux ont des difficultés, au pire échouent à cette étape ultime de l'entretien de vente, qui consacre la victoire ou l'échec du vendeur : la conclusion. Connaître les règles à respecter dans le « closing », les pièges à éviter et les techniques à déployer, c'est maximiser ses chances de conclure avec succès. Dans cette nouvelle édition, vous découvrirez : Les « accélérateurs de conclusion » pour maximiser vos chances de conclure avec succès dès l'ouverture de l'entretien ; Les signaux d'achats qui annoncent le début de la conclusion ; Les 12 techniques de conclusion les plus efficaces et comment les adapter au profil du client ; Comment répondre à l'objection : « je vais réfléchir » ; Comment rebondir après un échec et en faire un levier de réussite. 100 % concret et illustré d'exemples variés, cet ouvrage est l'outil indispensable pour faire signer davantage de clients.
ISBN / EAN 9782100819850
Editeur Dunod