Franchise et partenariat ; développer ou intégrer un réseau d'enseignes en commerce organisé indépendant (4e édition)

Auteur: Michel Kahn
Editeur: Dunod
Les réseaux du commerce organisé indépendant sont en pleine mutation afin de s'adapter aux nouveaux visages de la consommation, de la distribution et aux enjeux de la globalisation. Très opérati

En stock

Les réseaux du commerce organisé indépendant sont en pleine mutation afin de s'adapter aux nouveaux visages de la consommation, de la distribution et aux enjeux de la globalisation. Très opérationnel, cet ouvrage dresse un panorama complet des différentes formes du commerce organisé indépendant et associé : franchise, partenariat, coopération, concession, licence de marque, commission-affiliation, etc. Ainsi, il répond aux besoins :des têtes de réseau souhaitant structurer et développer un réseau, recruter et convaincre les bons candidats ;des candidats à la franchise ou d'autres formes d'affiliation désireux de sélectionner efficacement un réseau et de réussir leur intégration.Cette nouvelle édition,  entièrement mise à jour (nouveaux métiers, technologies,  jurisprudence)  est enrichie de nombreux exemples et d'une liste des salons utiles.
ISBN / EAN 9782100776276
Publication date 2018-03-14 00:00:00
Auteur Michel Kahn
Editeur Dunod