Marketing de la banque et de l'assurance, 2e ed. - le digital au coeur de la relation client

Auteur: Anne Julien, Antoine Gautier
Editeur: Dunod
La banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation contraignante,

En stock

La banque et l'assurance font partie des secteurs les plus touchés par la révolution digitale. Les métiers évoluent, la relation client aussi. Toujours soumis à une réglementation contraignante, les enjeux du secteur portent autant sur l'autonomie et l'expérience client que sur la communication pour le fidéliser et la maîtrise des datas. Mettant largement l'accent sur les évolutions liées à la digitalisation et à la data science, cette 2e édition propose de nombreux outils pour accompagner la transformation de la banque et assurance. Illustré de nombreux exemples et d'interviews d'experts du secteur, cet ouvrage présente une vision marketing globale de la banque et de l'assurance.
ISBN / EAN 9782100770496
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2018-01-10 00:00:00
Auteur Anne Julien, Antoine Gautier
Editeur Dunod