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La vente différenciée ; renforcer la relation client grâce aux soft skills
Les vendeurs voient apparaître une concurrence féroce, avec une offre plus forte que la demande. Aujourd'hui, ce sont les clients qui ont le pouvoir: pouvoir du choix, des prix, des conditions, du t
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Les vendeurs voient apparaître une concurrence féroce, avec une offre plus forte que la demande. Aujourd'hui, ce sont les clients qui ont le pouvoir: pouvoir du choix, des prix, des conditions, du temps... Dans ce contexte difficile, il est impératif de se différencier et de créer une relation forte avec les clients les plus stratégiques.
L'essentiel des techniques de vente ne se fonde plus sur des savoir-faire mais sur les soft skills (écoute, savoir-être, flexibilité...). En s'appuyant sur les neurosciences, l'ouvrage propose une nouvelle méthode, la vente différenciée, pour comprendre l'acheteur et créer une présentation en adéquation avec sa personnalité. Le lien entre le vendeur et son client n'en sera que renforcé !
ISBN / EAN | 9782100758258 |
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Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2017-04-26 00:00:00 |
Auteur | Christopher Guerin, Frederic Vendeuvre |
Editeur | Dunod |