Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Lexique de gestion et de management (9e édition)
Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, produc
330,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH.) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (économie, sociologie, droit.).
Cette 9e édition est enrichie par les apports de nouveaux contributeurs experts de leur discipline. Big data, business model, contrat psychologique, crowdfunding, e-réputation, génération Y et Z, MOOC, stratégie Océan bleu, whistleblowing, font partie des 250 nouvelles entrées.
ISBN / EAN | 9782100743131 |
---|---|
Genre | Management Et Ressources Humaines |
Publication date | 2016-01-13 00:00:00 |
Auteur | Alain-Charles Martinet, Ahmed Silem, Jean-Philippe Denis |
Editeur | Dunod |