Lexique de gestion et de management (9e édition)

Auteur: Alain-Charles Martinet, Ahmed Silem, Jean-Philippe Denis
Editeur: Dunod
Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, produc

En stock

Le Lexique de gestion et de management a déjà formé plusieurs générations d'étudiants et de praticiens. Il couvre les fonctions classiques de l'entreprise (stratégie, marketing, finance, production, RH.) ainsi que les domaines faisant partie de son environnement (économie, sociologie, droit.). Cette 9e édition est enrichie par les apports de nouveaux contributeurs experts de leur discipline. Big data, business model, contrat psychologique, crowdfunding, e-réputation, génération Y et Z, MOOC, stratégie Océan bleu, whistleblowing, font partie des 250 nouvelles entrées.
ISBN / EAN 9782100743131
Genre Management Et Ressources Humaines
Publication date 2016-01-13 00:00:00
Auteur Alain-Charles Martinet, Ahmed Silem, Jean-Philippe Denis
Editeur Dunod