E-marketing & e-commerce ; concepts, outils, pratiques (2e édition)

Auteur: Stephane Bourliataux-Lajoinie, Thomas Stenger
Editeur: Dunod
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-m

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Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation... Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015 Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Expériences ventes et marketing)
ISBN / EAN 9782100708918
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2014-10-22 00:00:00
Auteur Stephane Bourliataux-Lajoinie, Thomas Stenger
Editeur Dunod

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E-Marketing & E-Commerce ; Concepts, Outils, Pratiques
Auteur: Stephane Bourliataux-Lajoinie, Thomas Stenger
420,00 DH
ISBN: 9782100557134
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