Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Marketing et développement durable
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing rse. ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). il intègre les 3 p
430,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing rse. ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. le marketing ';classique'; doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.
ISBN / EAN | 9782100532650 |
---|---|
Publication date | 2009-10-14 00:00:00 |
Auteur | Ganael Bascoul, Jean-Michel Moutot |
Editeur | Dunod |