Marketing et développement durable

Auteur: Ganael Bascoul, Jean-Michel Moutot
Editeur: Dunod
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing rse. ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). il intègre les 3 p

En stock

A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing rse. ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques. le marketing ';classique'; doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.
ISBN / EAN 9782100532650
Publication date 2009-10-14 00:00:00
Auteur Ganael Bascoul, Jean-Michel Moutot
Editeur Dunod