Culture d'entreprise : un actif stratégique ; efficacité et performance collective

Auteur: Olivier Devillard, Dominique Rey
Editeur: Dunod
La culture d'entreprise représente la partie immatérielle du capital de l'entreprise. c'est elle qui donne valeur à l'entreprise au-delà des actifs et des technologies. de nombreuses entreprises o

En stock

La culture d'entreprise représente la partie immatérielle du capital de l'entreprise. c'est elle qui donne valeur à l'entreprise au-delà des actifs et des technologies. de nombreuses entreprises ont compris qu'elle peut être utilisée comme facteur de mobilisation, levier de performance, outil de différenciation. bien maîtrisée, elle participe alors activement à la conduite du changement, à la stratégie et à la réussite de l'entreprise. cet ouvrage permet de répondre aux questions suivantes : comment tirer parti des caractéristiques culturelles de l'entreprise ; quels sont les avantages et inconvénients d'une culture «forte» ; comment réussir une évolution de culture .
ISBN / EAN 9782100514519
Publication date 2008-10-15 00:00:00
Auteur Olivier Devillard, Dominique Rey
Editeur Dunod