Créer son e-commerce

Editeur: Nathan
Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité

En stock

Cet ouvrage apporte les clés pour comprendre : L'impact du digital sur les entreprises et l'évolution des modèles économiques ; L'environnement juridique pour vendre en ligne en toute légalité et en toute sécurité ; La création des supports : boutique en ligne, application, site mobile... Le choix des partenaires techniques et bancaires et les stratégies en termes de transport et de logistique ; Les techniques visant à promouvoir son activité e-commerce et à augmenter sa visibilité ; Public ciblé : Étudiants en licence marketing, licence professionnelle e-commerce et marketing numérique, master marketing, master e-commerce ; Étudiants en BUT techniques de commercialisation, métiers du multimédia et de l'internet, BTS NDRC, BTS management des unités commerciales ; Étudiants en écoles de commerce et en écoles d'ingénieurs, étudiants en Bachelor, MBA ; Tout individu cherchant des réponses à la problématique de l'e-commerce ; Livre en ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...) ;
ISBN / EAN 9782091676821
Editeur Nathan