Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Les Secrets Du Marketing Viral ; Par Celui Qui L'A Invente ! (3e Edition)
Plus que son abondance, c'est l'indifférenciation du message de l' Interruption marketing qui nuit le plus au produit : elle le noie dans le bruit de fond au lieu de l'en distinguer. Ap
320,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Plus que son abondance, c'est l'indifférenciation du message de l' Interruption marketing qui nuit le plus au produit : elle le noie dans le bruit de fond au lieu de l'en distinguer. Après avoir popularisé le concept de Permission marketing , selon lequel le client consent explicitement à faire partie du jeu, l'auteur propose de gérer la phase critique du lancement de produit grâce au marketing viral, c'est-à-dire un subtil jeu de bouche à oreille combinant un marketing inventif et les effets de mode. Internet y est décrit comme l'un des canaux encore sous-exploités de lancement d'idées novatrices uniques car bénéficiant d'un avantage concurrentiel que chaque client façonne, entretient et amplifie lui-même. Clair et didactique, l'auteur décrit pas à pas la méthode en s'appuyant sur divers exemples concrets tirés de son expérience, dont les limites sont explicitement indiquées. Cette modestie contribue indéniablement à la valeur de cet ouvrage appelé à faire date. --Cyril Demaria
ISBN / EAN | 9782840017004 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2022-12-01 00:00:00 |
Auteur | Seth Godin |
Editeur | Maxima Laurent Du Mesnil |