Les Secrets Du Marketing Viral ; Par Celui Qui L'A Invente ! (3e Edition)

Auteur: Seth Godin
Editeur: Maxima Laurent Du Mesnil
Plus que son abondance, c'est l'indifférenciation du message de l' Interruption marketing qui nuit le plus au produit : elle le noie dans le bruit de fond au lieu de l'en distinguer. Ap

En stock

Plus que son abondance, c'est l'indifférenciation du message de l' Interruption marketing qui nuit le plus au produit : elle le noie dans le bruit de fond au lieu de l'en distinguer. Après avoir popularisé le concept de Permission marketing , selon lequel le client consent explicitement à faire partie du jeu, l'auteur propose de gérer la phase critique du lancement de produit grâce au marketing viral, c'est-à-dire un subtil jeu de bouche à oreille combinant un marketing inventif et les effets de mode. Internet y est décrit comme l'un des canaux encore sous-exploités de lancement d'idées novatrices uniques car bénéficiant d'un avantage concurrentiel que chaque client façonne, entretient et amplifie lui-même. Clair et didactique, l'auteur décrit pas à pas la méthode en s'appuyant sur divers exemples concrets tirés de son expérience, dont les limites sont explicitement indiquées. Cette modestie contribue indéniablement à la valeur de cet ouvrage appelé à faire date. --Cyril Demaria
ISBN / EAN 9782840017004
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2022-12-01 00:00:00
Auteur Seth Godin
Editeur Maxima Laurent Du Mesnil