Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Les Dix Regles D'Or Du Marketing
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts
260,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Aussi bien destiné aux managers qu'aux étudiants, ce livre permet au lecteur de s'approprier les grands concepts du marketing pour une utilisation opérationnelle.L'ensemble des grands domaines est traité :-Outils d'analyse stratégique ;-Comportement d'achat et études consommateurs ;-Positionnement, segmentation et marketing mix ;-Marketing relationnel et utilisation d'Internet.Le marketing vise avant tout à établir des relations durables et rentables entre l'entreprise et le client, basées sur la perception par ce dernier d'une valeur supérieure du bien ou du service. Savoir à qui vendre, construire sa stratégie marketing, enfin apprendre à vendre : tels sont les trois piliers majeurs du marketing, que l'auteur développe avec pédagogie et nombre d'exemples, de recommandations pratiques et de mises en situation à la clé.
ISBN / EAN | 9782212559170 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2017-12-01 00:00:00 |