Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Le Plan De Communication ; Definir Et Organiser Votre Strategie De Communication (4e Edition)
Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication. Il permet de rédiger un plan
340,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication. Il permet de rédiger un plan de communication, le faire reconnaître dans l'entreprise, le piloter et le mettre en oeuvre. L'ouvrage présente des plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable et de recrutement. Cette 3e édition intégre deux nouveaux chapitres sur des plans de communication thématiques : associations et organisation publique. De nouveaux retours d'expérience de spécialistes de la communication sont également ajoutés.
ISBN / EAN | 9782100589395 |
---|---|
Genre | Stratégie De L'Entreprise |
Publication date | 2022-12-01 00:00:00 |
Auteur | Thierry Libaert |
Editeur | Dunod |