Le Plan De Communication ; Definir Et Organiser Votre Strategie De Communication (4e Edition)

Auteur: Thierry Libaert
Editeur: Dunod
Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication. Il permet de rédiger un plan

En stock

Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication. Il permet de rédiger un plan de communication, le faire reconnaître dans l'entreprise, le piloter et le mettre en oeuvre. L'ouvrage présente des plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable et de recrutement. Cette 3e édition intégre deux nouveaux chapitres sur des plans de communication thématiques : associations et organisation publique. De nouveaux retours d'expérience de spécialistes de la communication sont également ajoutés.
ISBN / EAN 9782100589395
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2022-12-01 00:00:00
Auteur Thierry Libaert
Editeur Dunod