Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Le Petit Relation Client ; Les Pratiques Cles En 15 Fiches (Edition 2016)
Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pra
70,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel -, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les compétences clés pour savoir : préparer et rentabiliser la relation commerciale ; vendre avec efficacité ; intégrer l'après-vente et le suivi client.
Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettent de s'entraîner et s'auto-évaluer.
Repère indispensable à toute personne confrontée à la relation client - qu'il s'agisse d'un étudiant ou d'un professionnel, Le petit Relation client développe en 15 fiches synthétiques et pratiques les compétences clés pour savoir :
- préparer et rentabiliser la relation commerciale ;
- vendre avec efficacité ;
- intégrer l'après-vente et le suivi client.
Des exemples et des grilles d'autodiagnostics permettent de s'entraîner et s'auto-évaluer.
ISBN / EAN | 9782100742882 |
---|---|
Genre | Stratégie De L'Entreprise |
Publication date | 2016-02-03 00:00:00 |
Auteur | Nathalie Houver |
Editeur | Dunod |