Le Management Commercial

Auteur: Isabelle Barth
Editeur: Dunod
Le management de la force de vente, élément essentiel du marketing mix, a profondément évolué cette der

En stock

Le management de la force de vente, élément essentiel du marketing mix, a profondément évolué cette dernière décennie. L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite aux étudiants et aux managers commerciaux en activité souhaitant évoluer. Basé sur un corpus théorique solide et une pratique terrain, l'auteur présente : les nouvelles exigences managériales (animation d'une équipe, gestion des compétences...), les enjeux de la relation client (e-commerce, vente multi canale...), l'internationalisation des techniques (négociation interculturelle...), le développement des compétences personnelles (gestion du stress, des conflits...). Loin du livre abscons ou du livre de recettes, ce livre devrait devenir la référence du management de la force de vente.
ISBN / EAN 9782100521852
Publication date 2008-12-01 00:00:00
Auteur Isabelle Barth
Editeur Dunod