Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Le Grand Livre Des Marques
Les Français connaissent et aiment les marques.
Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle "Uderzo-Goscinny-Land" ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.
380,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Les Français connaissent et aiment les marques.
Au-delà même de leur consommation, ce sont de vrais repères de nos vies quotidiennes, des images et des signes qui nous entourent. Le Grand Livre des Marques nous invite à découvrir leurs secrets, qu'il s'agisse de leur histoire, de leur savoir-faire, de leur identité ou de leur actualité. Saviez-vous que Coca-Cola était à l'origine un sirop contre les maux de tête ? Que 90 % des habitants de la planète reconnaissent Bibendum de Michelin, élu en 2000 meilleur symbole de marque de tous les temps ? Que 3M, fabricant du célèbre Scotch, est une des trois entreprises les plus innovantes au monde et qu'elle autorise ses chercheurs à consacrer 15 % de leur temps de travail à des projets d'innovation personnels ? Ou encore que René Goscinny, le créateur d'Astérix, voulait que le parc s'appelle "Uderzo-Goscinny-Land" ? Un regard original et documenté sur certaines des plus grandes marques présentes en France.
ISBN / EAN | 9782749121901 |
---|---|
Publication date | 2011-10-20 00:00:00 |
Auteur | Collectif |
Editeur | Cherche Midi |