Le Grand Livre De La Vente (2e Edition)

Auteur: Nicolas Caron, Frederic Vendeuvre
Editeur: Dunod
Cet ouvrage de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité:

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Cet ouvrage de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité: - organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients; - adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles; - renforcer sa force de persuasion; - négocier fermement avec les acheteurs professionnels; - aborder la conclusion sereinement; - faire de la fidélisation un atout pour vendre plus; - entretenir et développer son mental de compétiteur; - rédiger des propositions écrites gagnates; - réussir l'épreuve des soutenances orales; - faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions. Véritable bible de la vente, cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils d'aide à la vente et des sept péchés capitaux de la négociation. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.
ISBN / EAN 9782100724789
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2015-08-19 00:00:00
Auteur Nicolas Caron, Frederic Vendeuvre
Editeur Dunod