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Le Grand Livre De La Vente (2e Edition)
Cet ouvrage de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité:
670,00 DH
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Cet ouvrage de référence développe toutes les compétences commerciales indispensables à tout professionnel de la vente, quels que soient le type de vente et le secteur d'activité:
- organiser et mettre en oeuvre sa conquête de nouveaux clients;
- adapter sa stratégie d'entretien aux différentes situations possibles;
- renforcer sa force de persuasion;
- négocier fermement avec les acheteurs professionnels;
- aborder la conclusion sereinement;
- faire de la fidélisation un atout pour vendre plus;
- entretenir et développer son mental de compétiteur;
- rédiger des propositions écrites gagnates;
- réussir l'épreuve des soutenances orales;
- faire de l'argument financier un allié pour convaincre les directions.
Véritable bible de la vente, cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils d'aide à la vente et des sept péchés capitaux de la négociation. Elle offre les concepts et les pratiques incontournables pour les vendeurs et leurs managers.
ISBN / EAN | 9782100724789 |
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Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2015-08-19 00:00:00 |
Auteur | Nicolas Caron, Frederic Vendeuvre |
Editeur | Dunod |