Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
La Vente Par Reunion ; Enquete Sur Les Reseaux De La Confiance
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des m
280,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente directe - qui semble pouvoir générer aujourd'hui la proximité la plus forte. A partir d'une étude de terrain poussée au sein des réseaux de vente par réunion, ce livre analyse les forces et les faiblesses de ce type d'organisation commerciale ; aujourd'hui et pour demain.
ISBN / EAN | 9782747565097 |
---|---|
Genre | Marketing, Commercial, Publicité |
Publication date | 2004-06-22 00:00:00 |
Auteur | Sandrine Boudana, Julien Ivers |
Editeur | Harmattan |