La Vente Par Reunion ; Enquete Sur Les Reseaux De La Confiance

Auteur: Sandrine Boudana, Julien Ivers
Editeur: Harmattan
"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des m

En stock

"Etre proche des consommateurs et leur inspirer confiance" : une maxime qui résume les préoccupations les plus actuelles de la théorie et de la pratique du marketing. Ironiquement, c'est l'un des modes de distribution les plus anciens - la vente directe - qui semble pouvoir générer aujourd'hui la proximité la plus forte. A partir d'une étude de terrain poussée au sein des réseaux de vente par réunion, ce livre analyse les forces et les faiblesses de ce type d'organisation commerciale ; aujourd'hui et pour demain.
ISBN / EAN 9782747565097
Genre Marketing, Commercial, Publicité
Publication date 2004-06-22 00:00:00
Auteur Sandrine Boudana, Julien Ivers
Editeur Harmattan