Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
La Prospective Strategique ; Pour Les Entreprises Et Les Territoires (2e Edition)
L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
260,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
L'ouvrage traite de prospective stratégique, démarche destinée à éclairer l'action présente à la lumière des futurs possibles et souhaitables. Il présente les fondements, les principaux concepts, les méthodes et les outils de la prospective stratégique, en faisant la distinction entre les problèmes traités en entreprise et ceux traités dans les territoires. Il est enrichi d'un nouveau chapitre sur les outils de la stratégie et du management.
ISBN / EAN | 9782100567140 |
---|---|
Publication date | 2011-08-17 00:00:00 |
Auteur | Michel Godet, Philippe Durance |
Editeur | Dunod |