La Methode Hardt Pour Des Presentations Qui Vendent Vos Idees

Auteur: Giselle Hardt
Editeur: Edi Pro
Une présentation n'offre qu'une unique chance de séduire sa cible. Elle correspond bien souvent au « moment de vérité », déterminant la signature ou non d'un contrat crucial, la conclus

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Une présentation n'offre qu'une unique chance de séduire sa cible. Elle correspond bien souvent au « moment de vérité », déterminant la signature ou non d'un contrat crucial, la conclusion d'une vente, l'obtention d'un capital, l'adhésion d'une équipe... Échouer revient à laisser passer une affaire, voire saboter l'opportunité d'une vie entière. À l'inverse, une présentation professionnelle bien menée peut démultiplier vos chances de « vendre » votre image, produit ou service. La question est : comment augmenter prodigieusement l'impact de vos présentations ? Ce livre propose une méthode qui n'a rien de « hard » ! L'auteure se base sur des principes simples, et fournit un soutien pas à pas, illustré d'anecdotes vécues et des exemples qui vous aideront à transformer des concepts complexes en idées claires, qui touchent le public et qui restent gravés dans sa mémoire. Ce livre vous montrera comment : - connaître votre public et parler son langage pour créer l'empathie ; - utiliser les techniques narratives pour élaborer une présentation captivante ; - structurer un message concis et cohérent ; - créer des slides qui renforcent vos messages ; - présenter face au public avec assurance et obtenir son adhésion. Ce livre vous aidera également à maîtriser votre prestation, afin de séduire votre auditoire et de lui laisser une impression excellente. et durable.
ISBN / EAN 9782874962646
Genre Stratégie De L'Entreprise
Publication date 2011-12-01 00:00:00
Auteur Giselle Hardt
Editeur Edi Pro