Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
La Communication Dans L'Entreprise (7e Edition)
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie
120,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une " bonne ambiance " dans l'entreprise ne s'improvise pas.
La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise.
Docteur en droit de l'Université de Paris, Jean-Pierre Lehnisch est consultant en entreprise.
ISBN / EAN | 9782130586548 |
---|---|
Genre | Poche Universitaire Pluridisciplinaires |
Publication date | 2011-12-01 00:00:00 |
Auteur | Jean-Pierre Lehnisch |
Editeur | Puf |