La Communication Dans L'Entreprise (7e Edition)

Auteur: Jean-Pierre Lehnisch
Editeur: Puf
Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie

En stock

Si les entreprises perçoivent l'utilité de communiquer vers l'extérieur, la communication interne peut y apparaître comme un gadget. Pourtant, chacun passe 65 000 heures de sa vie au bureau ou à l'usine et demande à être informé. Une " bonne ambiance " dans l'entreprise ne s'improvise pas. La communication interne met en relation des hommes entre eux en vue de faciliter leur action collective. Elle permet une meilleure application des décisions. Elle s'appuie sur des moyens techniques et des modalités que cet ouvrage expose et explique, et vise à la réussite de l'entreprise. Docteur en droit de l'Université de Paris, Jean-Pierre Lehnisch est consultant en entreprise.
ISBN / EAN 9782130586548
Genre Poche Universitaire Pluridisciplinaires
Publication date 2011-12-01 00:00:00
Auteur Jean-Pierre Lehnisch
Editeur Puf