L'E-Mail Marketing - 3eme Edition

Auteur: Claeyssen
Editeur: Dunod
L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa

En stock

L'e-mail marketing est le canal de marketing direct le plus rapide, économique et efficace. Il a prouvé sa rentabilité et sa pérennité. Outil de prospection, de fidélisation et d'information, il complète parfaitement les canaux plus traditionnels du marketing relationnel. Comment réussir sa stratégie d'e-mail marketing ? Adapter son marketing : intégrer l'e-mailing au sein de sa stratégie multicanal, qualifier sa cible, choisir les bons fichiers, concevoir des mécaniques et créer des messages efficaces, proposer des options de retour adéquates - couponning, hot-fine... Maîtriser les aspects techniques : constituer sa base de données, router les messages, traquer ses destinataires, analyser et segmenter ses adresses... Penser le financement : appréhender le poids du marché, connaître les coûts et tarifs en vigueur, analyser et optimiser le retour sur investissement des actions d'e-mail marketing... Cette 3e édition intègre des développements nouveaux sur les normes juridiques et sur l'amélioration de la diffusion des e-mails. Illustré de nombreux cas concrets, ce livre clair et complet propose aux professionnels du marketing et responsables du e-commerce les conditions d'une stratégie d'e-mail marketing performante.
ISBN / EAN 9782100514717
Publication date 2006-12-01 00:00:00
Auteur Claeyssen
Editeur Dunod