L'Analyse D'Un Marche (3e Edition)

Auteur: Veronique Boulocher, Sabine Flambard
Editeur: Vuibert
Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises.Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ce dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales. Cet ouvrage comprend de très nombreux exemples, et un chapitre entier de cas d'application.

En stock

Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises.Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ce dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales. Cet ouvrage comprend de très nombreux exemples, et un chapitre entier de cas d'application.
ISBN / EAN 9782711777853
Publication date 2009-11-09 00:00:00
Auteur Veronique Boulocher, Sabine Flambard
Editeur Vuibert