Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
L'Analyse D'Un Marche (3e Edition)
Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises.Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ce dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales.
Cet ouvrage comprend de très nombreux exemples, et un chapitre entier de cas d'application.
280,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Véritable clé de voûte de la démarche marketing, le marché est à la fois l'expression des besoins des consommateurs et des actions des entreprises.Mais comment analyser un marché, comment déceler ses opportunités et ses menaces, sachant que seule la parfaite connaissance de ce dernier permet d'élaborer des stratégies pertinentes et de mieux en définir la mise en oeuvre ? Cet ouvrage répond à ces interrogations managériales fondamentales.
Cet ouvrage comprend de très nombreux exemples, et un chapitre entier de cas d'application.
ISBN / EAN | 9782711777853 |
---|---|
Publication date | 2009-11-09 00:00:00 |
Auteur | Veronique Boulocher, Sabine Flambard |
Editeur | Vuibert |