L'Affiliation ; Batir, Administrer Et Animer Un Programme

Auteur: Antoine Denoix
Editeur: Dunod
Quel annonceur n a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques ? Depuis une dizaine d années déjà, l affiliation est le seul canal d acquisition online qui tienne la promesse d'un marketing exclusivement fondé sur la performance. L'affiliation en effet, c'est l ancestral principe commercial de la commission sur ventes appliqué à Internet. L annonceur (l affilieur) ne rémunère les sites tiers qui lui envoient du trafic (les affiliés ) qu au prorata du chiffre d affaires généré, par le biais de commissions sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux.

En stock

Quel annonceur n a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques ? Depuis une dizaine d années déjà, l affiliation est le seul canal d acquisition online qui tienne la promesse d'un marketing exclusivement fondé sur la performance. L'affiliation en effet, c'est l ancestral principe commercial de la commission sur ventes appliqué à Internet. L annonceur (l affilieur) ne rémunère les sites tiers qui lui envoient du trafic (les affiliés ) qu au prorata du chiffre d affaires généré, par le biais de commissions sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux.
ISBN / EAN 9782100534906
Publication date 2010-05-12 00:00:00
Auteur Antoine Denoix
Editeur Dunod