Main image
Click to view image in fullscreen

calcActive())">
Gestion Des Points De Vente
Ce livre consiste à analyser l'expérience d'achat et sensorielle du prospect et la thématisation appréciée par ce dernier. En outre, cet ouvrage vise à étudier l'atmosphère du point de vente.
640,00 DH
En stock
1) { qty = qty - 1 }">
Ce livre consiste à analyser l'expérience d'achat et sensorielle du prospect et la thématisation appréciée par ce dernier. En outre, cet ouvrage vise à étudier l'atmosphère du point de vente. En plus, ce livre contient un outil d'aide à la décision du choix d'implantation et optimisation de l'assortiment. la rentabilité des rayons et du magasin sera concrétisée par des cas et exercices d'applications.
ISBN / EAN | 9783841739773 |
---|---|
Genre | Lettres Et Linguistique Critiques Et Essais |
Publication date | 2014-09-10 00:00:00 |
Auteur | Toukabri-M |
Editeur | Editions Universitaires Europeennes |